Lancement d’une toute nouvelle revue

Les InstantAnnées 2020

« Les Instantannées 2020 » c’est une superbe revue de photos en noir et blanc et de textes, réalisée par la talentueuse photographe Natacha Sibellas. Elle sera à l’Hôtel Littéraire Alexandre Vialatte mercredi 11 décembre à partir de 18h30 pour un lancement sous le signe de la femme.

Des portraits, des histoires, des vies tumultueuses, engagées et ….libres. Voilà quelques pistes pour en savoir un peu plus sur cette toute nouvelle revue « Les Instantannées – Belles et (Re)belles » qui est présentée en avant première à l’Hôtel Alexandre Vialatte mercredi 11 décembre. J’ai eu le grand plaisir d’avoir réalisé les retranscriptions de l’audio à l’écrit de ces 10 interviews passionnantes qui ont pour fil conducteur la question : « Qu’est-ce que cela signifie pour vous être une femme rebelle ? »

La réponse dans ces pages qui abordent la question de liberté des femmes avec délicatesse et esthétique. Entre désir d’accomplissement et idéal de bonheur, l’amour anime ces femmes qui seront présentes en chair et en os lors de cette soirée. Et si on échangeait de vive voix ? Rendez-vous mercredi 11 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *