Diffuser un message, détailler un produit, annoncer un lancement, promouvoir une activité nécessite des mots. La langue française dispose d’un large éventail de vocabulaire et les nuances qu’elle permet d’exprimer constituent de véritables atouts pour votre communication.
Je propose de construire avec vous le contenu de votre site internet, d’écrire le portrait qui alimentera vos profils de réseaux sociaux et de travailler de concert avec votre service PAO, si vous en avez un, afin d’apporter la partie rédactionnelle à vos documents publicitaires : plaquettes, flyers…
Je peux également vous proposer d’écrire vos publis-rédactionnels qui permettent de communiquer de manière journalistique dans la presse magazine ou des journaux quotidiens.
Maillon indispensable à la chaîne qui fait votre communication d’entreprise, l’écriture cristallise l’essentiel de votre message qui, à la manière d’un accordéon, peut être développé pour être décliné en divers formats.
Excellent pour un référencement naturel, un contenu qualitatif augmente la notoriété de votre site Internet.
Tout document publicitaire passe par l’écriture de phrases percutantes dont les mots sont pesés et minutieusement choisis.
Il prend la forme d’un article journalistique tout en se faisant le reflet du message que vous souhaitez diffuser.
Se présenter sur les réseaux sociaux : un exercice qui demande sens de l’observation et esprit de synthèse. Trouvons ensemble les bons mots.